750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier gourmand de Julie
Albums Photos
21 septembre 2010

La recette du mois de Septembre en Vidéo !

Bonjour !

Je rentre d'Auvergne, un bon week end en famille comme on les aime avec en prime une fête et 45 convives. Je leur avais préparé de petites douceurs pour le café et je découvre qu'il s'agit en partie de la recette du mois Guy Demarle ! Cela illustre bien mon propos du coup !

Très facile à réaliser ! Et pour gagner du temps pour les florentins, vous trouverez des mélanges de fruits confits déjà détaillés en dés au rayon fruits secs de vos magasins. J'en ai fait deux plaques de tartelettes (plaque minis tartelettes rondes, plaque minis tartelettes carrées) J'ai servi les florentins et des fingers feuilletés aux trois chocolats avec le café. Tout le monde a adoré.

J'ai programmé le thème "café gourmand" dans mes ateliers, pensez à réserver. Bonne journée !

Le Café Gourmand from Guy Demarle on Vimeo.

Pour la recette papier : c'est par ici -> le_cafe_gourmand__008427300_1617_20092010

Publicité
Commentaires
L'Atelier gourmand de Julie
Publicité
L'Atelier gourmand de Julie
  • Vous cherchez un job? Vous aimez la cuisine, le contact, être indépendant, travailler à votre rythme tout en préservant votre vie familiale ? N'hésitez pas à me contacter. Conseillère Guy Demarle en Meurthe et Moselle. Je me déplace partout en Lorraine !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité