750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier gourmand de Julie
Albums Photos
23 septembre 2010

La Boulange : nouveaux orizons à portée de main !

Voilà, je suis heureuse de pouvoir savoir ce que je mange !
Et facilement avec ça !
Ici, j'utilise Cook'in mais vous pouvez utiliser votre MAP si vous en avez une !

P1040579

Un beau pain de mie (bio) maison, du pain au levain, des croissants, des pains au lait...

P1040547

P1040549

baguette

Véritable patrimoine culinaire de la France, le pain a beaucoup évolué lors de ces dernières années. À la traditionnelle baguette, le pain s'est multiplié offrant davantage de formes et de saveurs sucrées, salées, épicées.
Dans le même temps, nombreux sont ceux qui ont goûté au plaisir de fabriquer leur propre pain à la maison. Pour eux, comme pour tous ceux qui n'ont pas encore fait le pas, les équipes de Guy Demarle ont créé cet ouvrage. C'est grâce aux quarante années de notre savoir-faire auprès des boulangers du monde que nous avons su mettre à la portée de tous les "secrets" du pain.

Voici le livre disponible dans notre catalogue :

lepain

A bientôt pour un atelier Boulange !

Publicité
Commentaires
L'Atelier gourmand de Julie
Publicité
L'Atelier gourmand de Julie
  • Vous cherchez un job? Vous aimez la cuisine, le contact, être indépendant, travailler à votre rythme tout en préservant votre vie familiale ? N'hésitez pas à me contacter. Conseillère Guy Demarle en Meurthe et Moselle. Je me déplace partout en Lorraine !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité