750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier gourmand de Julie
Albums Photos
30 mars 2011

Un péché mignon... bâtonnets glacés praliné-caramel en vidéo !

Bonjour !

Je ne parle pas trop ces temps-ci, je sors à peine la tête de l'eau suite à notre déménagement !

Par contre !! J'ai une nouvelle cuisine !!! Une grande et belle cuisine !!!

On va pouvoir s'amuser ! Quand vous voulez, je vous reçois pour un atelier spécial chez moi !

Je vais bientôt organiser un atelier mensuel (voir plus si affinité !)

En attendant, une recette que nous pourront réaliser chez moi à l'occasion :

 

Une minute de silence pour nos bikinis envolés...

A bientôt j'espère !

Julie

Publicité
Commentaires
L'Atelier gourmand de Julie
Publicité
L'Atelier gourmand de Julie
  • Vous cherchez un job? Vous aimez la cuisine, le contact, être indépendant, travailler à votre rythme tout en préservant votre vie familiale ? N'hésitez pas à me contacter. Conseillère Guy Demarle en Meurthe et Moselle. Je me déplace partout en Lorraine !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité