750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier gourmand de Julie
Albums Photos
7 septembre 2010

Les ateliers petits chefs

Mon fils a choppé mon virus ! A chaque fois qu'il voit un moule ou une spatule sortie... c'est dire si c'est fréquent ! Il accoure et me demande que nous fassions un gâteau ! J'adore ça ! C'est un gourmand gourmet ! Et sa sœur qui manifeste son plaisir à chaque bouchée maison laisse présager de super moments en famille dans la cuisine ! C'est un lieu de vie chez moi et on aime ça.

Parce que c'est maintenant qu'ils apprennent à bien manger !

Oui ! La cuisine est riche d'apprentissages ! Une activité extra scolaire comme une autre ! On éduque son palais on compte en pesant les ingrédients, on s'amuse à confectionner son goûter, on découvre des textures, des saveurs !

Et parce qu'ils veulent faire comme les grands : voilà leur programme d'Ateliers_Marmitons_automne_hiver ! Ateliers chez moi les mercredis ou à domicile les samedis.

Pensez aussi aux goûters d'anniversaire, réserver au moins 3 semaines à l'avance pour que votre enfant passe une journée inoubliable et ait la fierté de confectionner lui-même avec ses invités un succulent et joli goûter d'anniversaire ! Pour une fête originale !

Ateliers_Marmitons_automne_hiver

Publicité
Commentaires
L'Atelier gourmand de Julie
Publicité
L'Atelier gourmand de Julie
  • Vous cherchez un job? Vous aimez la cuisine, le contact, être indépendant, travailler à votre rythme tout en préservant votre vie familiale ? N'hésitez pas à me contacter. Conseillère Guy Demarle en Meurthe et Moselle. Je me déplace partout en Lorraine !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité