750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier gourmand de Julie
Albums Photos
6 octobre 2011

Exceptionnel !!!

La cerise sur le gâteau d'anniversaire de notre robot COOK'IN !!

 

cook_in

 

Exceptionnellement et pendant un temps limité nous vous offrons
la possibilité de régler le nouveau bijou de votre cuisine en
10 fois SANS FRAIS !

10xsansfraisFRoctobre2011

Ne ratez pas cette opportunité ! On s'appelle et on se fait un atelier COOK'IN ?
Je vous présente votre futur protégé ! Tout le monde va l'adorer !
Découvrez comment lui faire préparer un repas d'exception
pendant que vous prenez tranquillement l'apéritif dans le salon !
Cuisine Familiale
Cuisine Légère
Cuisine express
Cuisine créative
...

Faites vous plaisir !

Un petit avant goût en vidéo avant notre prochain atelier.

Un livre de recette COOK'IN supplémentaire à gagner
pour chaque vente réalisée lors d'un atelier chez vous !

61 nouvelles recettes.

cook_inaumenu

Publicité
Commentaires
M
j'en reste sans voix........<br /> j'étais sûre qui fallait pas que j'y aille sur ton blog!!!!<br /> après les supers photos de tes supers accomplissements culinaires!!!!!<br /> après tes supers cartes de visites!!!<br /> wouinnnnn!!!!<br /> je me sens tel un dinosaure!!!! un dinosaure blond qui plus est!!!!<br /> merci Julie.....
F
çà c'est envoyé ;o) !!!
L'Atelier gourmand de Julie
Publicité
L'Atelier gourmand de Julie
  • Vous cherchez un job? Vous aimez la cuisine, le contact, être indépendant, travailler à votre rythme tout en préservant votre vie familiale ? N'hésitez pas à me contacter. Conseillère Guy Demarle en Meurthe et Moselle. Je me déplace partout en Lorraine !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité