750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier gourmand de Julie
Albums Photos
6 septembre 2010

Mon programme des Ateliers Automne-Hiver !

Bonjour à vous !

C'est parti ! A mon tour de faire ma rentrée ! Je vous ai concocté un menu pour les six prochains mois ! A chaque fois j'ai cherché six recettes, vous ferez votre choix de une, deux voire trois recettes (suivant le temps que nous nous accorderons pour l'atelier).

Surtout ! Pensez-vite à réserver vos ateliers pour Noël ! Nous démarrerons tôt la préparation de vos menus de fête pour que vous puissiez si vous le souhaitez vous refaire un essai chez vous et surtout pour tenir compte du délai de livraison de vos commandes ( 5 jours environ )

Voilà cliquez ici : Ateliers_automne_hiver

A très vite ! On va se faire plaisir !

Ateliers_automne_hiver


Publicité
Commentaires
C
et bien en voilà un programme alléchant
L'Atelier gourmand de Julie
Publicité
L'Atelier gourmand de Julie
  • Vous cherchez un job? Vous aimez la cuisine, le contact, être indépendant, travailler à votre rythme tout en préservant votre vie familiale ? N'hésitez pas à me contacter. Conseillère Guy Demarle en Meurthe et Moselle. Je me déplace partout en Lorraine !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité