750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier gourmand de Julie
Albums Photos
9 août 2010

Muffins Chocolat-blanc Myrtilles

C'est la pleine saison des Myrtilles ou des Brimbelles comme on les appelle dans mes Vosges natales !

Après quelques beignets hier soir, il me restait 200g de brimbelles, juste assez pour faire ces délicieux muffins !

mcbm

Une recette de saison que je me ferai un plaisir de partager avec vous lors d'un prochain Atelier !

Publicité
Commentaires
C
je me note cette recette dans un coin, j'ai errer dans les sous-bois vosgiens cet été et il me reste quelques souvenirs dans mon congélateur !!!<br /> voilà qui a l'air bien bon !!
C
Bonjour Julie,<br /> Merci pour ton passage dans ma cuisine, cela me fait bien plaisir de découvrir ton joli blog et tes recettes.<br /> Pour mes moules, ce ne sont pas des Guy Demarle (oups) simplement acheté en grande surface, mais la forme est identique, je les aime beaucoup.<br /> Du coup grâce à ton lien je vais pouvoir regarder le nouveau catalogue, merci à toi<br /> Bisous
L'Atelier gourmand de Julie
Publicité
L'Atelier gourmand de Julie
  • Vous cherchez un job? Vous aimez la cuisine, le contact, être indépendant, travailler à votre rythme tout en préservant votre vie familiale ? N'hésitez pas à me contacter. Conseillère Guy Demarle en Meurthe et Moselle. Je me déplace partout en Lorraine !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité