750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier gourmand de Julie
Albums Photos
25 février 2013

Un marché Bio et Local ouvre enfin à Metz !

Alors là vous m'y croiserez dès l'ouverture !!!!

Je suis enchantée par cette nouvelle parue dans l'agenda du Républicain Lorrain
et sur le site de la ville de Metz

Un marché BIO et local déploiera ses étals chaque samedi matin dès 8h à partir du 9 mars ! L'alternance des exposant assurera la diversité des produits. Enfin du circuit court pour le bio. Une alternative aux AMAP pour ceux à qui cela ne convient pas.

9351_etale_abAvis donc à la population des environs qui en se montrant samedi
 prouveront qu'il y a de la demande ! J'ai hâte de croiser les producteurs !


Je me prends à rêver à une prise de conscience collective pour un retour en avant ! Un retour au naturel et bon pour la santé de tous. Un retour à la terre, celle qui nous porte et dont nous dépendons. Celle que j'ai peur de laisser dans un état catastrophique à mes enfants. Je rêve d'une véritable prise de décision politique pour sortir des inépties qui font légions dans nos actualités !

Tromperies modialisées sur la marchandises, Farines animales II, LE RETOUR (???? c'est la 4ème dimension ? je vais me réveiller ?)...

Bonne journée et à très vite pour de nombreuses recettes !

 

Publicité
Commentaires
L'Atelier gourmand de Julie
Publicité
L'Atelier gourmand de Julie
  • Vous cherchez un job? Vous aimez la cuisine, le contact, être indépendant, travailler à votre rythme tout en préservant votre vie familiale ? N'hésitez pas à me contacter. Conseillère Guy Demarle en Meurthe et Moselle. Je me déplace partout en Lorraine !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité