750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier gourmand de Julie
Albums Photos
23 octobre 2012

Gâteau d'anniversaire

P1090587

Voilà bientôt 3 ans que ma puce a pointé le bout de son nez. Comme j'ai rarement l'occasion de décorer des gros gâteaux... Je n'ai pas hésité ! 25 têtes blondes (et brunes) à régaler ! Fallait pas manquer ça ! J'ai adoré bidouiller la chose. Ca m'a pris la journée avec les temps de cuisson des gâteaux, de refroidissement, de cristalisation des ganaches, de modelage des décors en pâte à sucre le tout avec la petite louloute qui me souriait dans son parc  ;)  J'ai pris mon pied ! Les deux grands ont même participé ! Ils ont fait les cake pops déguisés en cupcakes qui sont sur le gâteau.

 

Publicité
Commentaires
A
trop beau!!
L'Atelier gourmand de Julie
Publicité
L'Atelier gourmand de Julie
  • Vous cherchez un job? Vous aimez la cuisine, le contact, être indépendant, travailler à votre rythme tout en préservant votre vie familiale ? N'hésitez pas à me contacter. Conseillère Guy Demarle en Meurthe et Moselle. Je me déplace partout en Lorraine !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité