750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier gourmand de Julie
Albums Photos
16 mars 2012

Bientôt Pâques !

fp2256

Les 28 empreintes demi-oeufs FP2256 sont exceptionnellement mises en vente à partir du 1er mars et jusqu'au 10 avril au prix de 49€

Profitez aussi de la gamme Chocolat Gourmandises (chocolat, feuilles structures, billes croustillantes, chunks...) qui reste en vente jusqu'au 10 avril également (dans la limite des stocks disponibles) !

Publicité
Commentaires
C
Oui j'espère la prochaine fois.<br /> <br /> Encore désolée.<br /> <br /> Bien cordialement<br /> <br /> <br /> <br /> Je vois que tu es animatrice Guy Demarle, j'ai découvert ces produits l'an dernier, j'en suis conquise et ravie.<br /> <br /> Un peu onéreux à l'achat, mais d'une qualité exceptionnelle et durable dans le temps, ce qui justifie le prix.<br /> <br /> Au plaisir
C
Je n'ai malheureusement pas reçu ton commentaire<br /> <br /> pour ta participation au swap.<br /> <br /> Et du coup, la liste est déjà établie pour chacune puisse en prendre connaissance le 25/04<br /> <br /> Je suis vraiment désolée, je viens de verifier les inscription sous l'article concerné, mais non
L'Atelier gourmand de Julie
Publicité
L'Atelier gourmand de Julie
  • Vous cherchez un job? Vous aimez la cuisine, le contact, être indépendant, travailler à votre rythme tout en préservant votre vie familiale ? N'hésitez pas à me contacter. Conseillère Guy Demarle en Meurthe et Moselle. Je me déplace partout en Lorraine !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité