750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier gourmand de Julie
Albums Photos
14 mars 2013

Bientôt Pâques

Bonjour bonjour !


Je ne tiens plus en place ! Je guette le facteur ! Aujourd'hui ? Demain ?

83050001_o

J'ai envie de bosser ! D'appronfondir ma technique... un de ces 4 je vais préparer le CAP pâtissier en candidat libre !

Mais bon, revenons dans le vif du sujet aujourd'hui : bientôt Pâques ! Vous êtes pourvus en chocolat de couverture, si besoin faites-moi signe je peut encore vous en procurer jusqu'au 1er avril ? Ici, j'attends mon stock qui je l'espère ne va plus tarder ! Je vous glisse vite l'info du jour :
FP2256

Les 28 empreintes demi-oeufs FP2256 sont exceptionnellement mises en vente jusqu'au 15 avril au prix de 50,50€

 J'animerai à mon domicile un atelier spécial Pâques le 23 mars à 14h30. Faites-moi signe.

Bonne journée

Publicité
Commentaires
M
raaaaah chut ! je ne peux plus attendre !
A
J'ai le livre de Christophe Felder c'est une tuerie!!
L'Atelier gourmand de Julie
Publicité
L'Atelier gourmand de Julie
  • Vous cherchez un job? Vous aimez la cuisine, le contact, être indépendant, travailler à votre rythme tout en préservant votre vie familiale ? N'hésitez pas à me contacter. Conseillère Guy Demarle en Meurthe et Moselle. Je me déplace partout en Lorraine !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité