750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier gourmand de Julie
Albums Photos
30 janvier 2013

L'activité de Conseiller Guy Demarle ? Une activité pour tous ! Une activité pour chacun :

Je partagerai avec vous mon expérience, vous ferai bénéficier d'un soutien permanent.

Je me ferai un palsir de vous inviter à boire un café et de vous consacrer du temps pour vous présenter plus en détail cette activité atractive pour chaque situation. Retraité(e), Au foyer, Actif... vous pouvez tous en profiter et vous épanouïr !

Contactez-moi par mail, en laissant un commentaire ou au 06 64 97 97 53
Rejoignez-nous !

Publicité
Commentaires
L'Atelier gourmand de Julie
Publicité
L'Atelier gourmand de Julie
  • Vous cherchez un job? Vous aimez la cuisine, le contact, être indépendant, travailler à votre rythme tout en préservant votre vie familiale ? N'hésitez pas à me contacter. Conseillère Guy Demarle en Meurthe et Moselle. Je me déplace partout en Lorraine !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité