750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier gourmand de Julie
Albums Photos
2 janvier 2013

Nouvelles fraîches !

Bonjour !

Et voilà ! On n'a pas encore attaqué les galettes des rois que je vous parle de la Saint Valentin ! On court trop de nos jours ! Enfin, je viens d'apprendre cette nouvelle exclusive pour la Saint Valentin (ou autre) alors je vous la transmets tant qu'elle est encore chaude !

J'organise enfin chez moi un atelier le 9 février à 14h30 ! Ca faisait longtemps !

Vous n'êtes pas disponible le 9 ? Pas de soucis ! J'accueille un autre atelier le 16 février à 14h30 !

Au menu :

Plaisirs sucrés pour Valentin dans l'esprit café gourmand

(démo macaron si vous êtes sages ;)

C'est vrai qu'avec bébé c'était un peu compliqué ces derniers 18 mois !

Alors on va se rattraper ! Alors si vous avez envie de venir à Pagny sur Moselle, vous êtes bienvenu(e)s !

Contactez moi pour organiser tout ça, à très vite !

f70f724bcb494f756af68df4249e5b32580d99cb

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Je trouve aussi ;)
C
Tout mini ce moule Saint-Valentin !
L'Atelier gourmand de Julie
Publicité
L'Atelier gourmand de Julie
  • Vous cherchez un job? Vous aimez la cuisine, le contact, être indépendant, travailler à votre rythme tout en préservant votre vie familiale ? N'hésitez pas à me contacter. Conseillère Guy Demarle en Meurthe et Moselle. Je me déplace partout en Lorraine !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité