750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier gourmand de Julie
Albums Photos
2 janvier 2012

Meilleurs voeux Gourmands et cadeaux pour bien démarrer l'année

Bonjour !

Que cette année soit gourmande et riche pour chacun(e) d'entre vous !

Encore une année bien remplie qui s'achève et une nouvelle qui commence pleine de promesses !

En effet, j'attends mon 3ème bébé d'ici quelques semaines !

Je resterai à votre disposition pour toute commande et demande de renseignements, recettes. Pour les ateliers n'hésitez pas à demander, je priviligierai les ateliers à mon domicile les premiers temps.

Voici une rétrospecive gourmande de 2011.

2011-121

 Pour bien démarrer l'année ! Commencer par gagner des cadeaux ! 

406940_269531783108614_169041753157618_719239_1393359200_n

A très vite !!

Bises gourmandes !

 

 

Publicité
Commentaires
S
hummm ! j'aime beaucoup ! (je tente de venir visiter les copinettes ! brrr ! mon pc souffle !) bisous
A
Quelle belle nouvelle. Félicitations pour ce 3e bébé (au passage, je ne savais même pas qu'il y en avait un 2e , quand je t'avais vu il n'y en avait qu'un). <br /> <br /> Ta bûche royale semble exquise. Je serais ravie de voir la recette sur ton blog.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne année 2012 à toi et à ta famille.
L'Atelier gourmand de Julie
Publicité
L'Atelier gourmand de Julie
  • Vous cherchez un job? Vous aimez la cuisine, le contact, être indépendant, travailler à votre rythme tout en préservant votre vie familiale ? N'hésitez pas à me contacter. Conseillère Guy Demarle en Meurthe et Moselle. Je me déplace partout en Lorraine !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité