750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier gourmand de Julie
Albums Photos
2 septembre 2011

Le nouveau catalogue

Bonjour à tou(te)s !

C'est la rentrée, on va reprendre le collier pour quelques mois et moi, j'aime ça !

Ici je cogite mon programme des ateliers à venir ! Je vous tiens au jus (pour parler cuisine ;)

Les nouveautés sont superbes ! Y a rien à jeter ! Les offres sont chouettes et un truc super pour ceux qui ne connaîtraient pas nos produits : le kit découverte ! Vous allez voir c'est génial.

J'ai hâte de recevoir mon nouveau matériel et de pouvoir vous les présenter !! En attendant, j'ai bossé hier soir avec mes collègues de Moselle et dégusté une vingtaine de recettes différentes toutes plus alléchantes les unes que les autres !! On va bien s'amuser en ateliers !

Profitez du mois de septembre pour bénéficier des cadeaux supplémentaires. Dépéchez-vous il ne me reste qu'un samedi de libre ! En semaine (soirée) je suis un peu plus disponible.

Je rentre aussi de la Concention Guy Demarle et ce fut un vrai plaisir de pouvoir assister à un show culinaire avec Pascal Favre d'Anne et Christophe Felder. Riche en inspiration !!!

Sinon, voilà le nouveau catalogue

cataloguz

A très bientôt !

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaiter un exemplaire papier !

Publicité
Commentaires
L'Atelier gourmand de Julie
Publicité
L'Atelier gourmand de Julie
  • Vous cherchez un job? Vous aimez la cuisine, le contact, être indépendant, travailler à votre rythme tout en préservant votre vie familiale ? N'hésitez pas à me contacter. Conseillère Guy Demarle en Meurthe et Moselle. Je me déplace partout en Lorraine !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité