750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier gourmand de Julie
Albums Photos
23 novembre 2010

Dernière chance !

Bonjour !

Comment ça va par chez vous ?
Ici ça roule toujours même avec ces températures qui n'en finissent pas de descendre...

J'adore en ce moment préparer avec mon fils un bon brownies aux noix
et, pendant qu'il cuit, préparer un vrai chocolat chaud à l'ancienne.
browniescoconut_hot_chocolate

Je fais tout ça dans mon Cook'in, c'est simple comme bonjour et ça réchauffe nos bedons !

cook_in

J'en profite pour vous rappeler qu'il ne reste que quelques jours pour profiter de l'offre de financement en 10 fois sans frais !!! Dernière chance le 15 décembre. Appelez-moi vite ou laissez-moi un commentaire.
LIVRAISON POUR NOEL ASSUREE
SI COMMANDE AVANT LE 15 DECEMBRE !


J'organise une démonstration du robot le jeudi 9 décembre à 13h30.
Rejoignez-nous !
Dépêchez-vous, il ne reste que 4 places !


Publicité
Commentaires
M
Tout d'abord bonjour V...<br /> Chacun son point de vue mais on peut rester poli. Le Kenwood n'a rien à voir avec ce robot. Ce sont deux produits totalement différents. Il en faut pour tous les goûts
V
c est dla merde ton cookin KENWOOD C EST MIEUX
S
Miam ses brownies
L'Atelier gourmand de Julie
Publicité
L'Atelier gourmand de Julie
  • Vous cherchez un job? Vous aimez la cuisine, le contact, être indépendant, travailler à votre rythme tout en préservant votre vie familiale ? N'hésitez pas à me contacter. Conseillère Guy Demarle en Meurthe et Moselle. Je me déplace partout en Lorraine !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité